Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Permission de buller ...

Après une semaine ultra 'serrée' et plus de 284 articles vendus, qui ont dû quitter les étagères de mon atelier soit un total de 67 colis à préparer sur les 2 tournées hebdomadaires (certains articles sont partis en Russie (c'est une première !), USA, Italie, Canada, Taiwan, Japon et bien sur nos belles régions de France...et je me suis enfin autorisée une pause pour jouer à la ...mercière !

J'ai enfin réalisé mon rêve (pas d'enfance mais ça fait peut-être un an que j'y songe) en dénichant tout dernièrement, un charmant présentoir de la marque Ary... avec ses inscriptions en lettres dorées sur les côtés ... et c'est avec bonheur que je me suis amusée à garnir toutes ces petites cases avec les boîtes chinées de cet automne ... Toutes les cases sont pleines !

PB070022

Bien sûr, je n'ai pu pas toutes les initiales pour respecter l'ordre alphabétique mais ...c'est déjà bien !!

PB070023

Bon week-end à vous tou(te)s  ...bien qu'on annonce un temps maussade pour la plupart de nos régions ...les cheminées vont certainement reprendre du service...pour le bonheur des brodeuses.

PS: Les 3 premières rangées de boites sont déjà en ligne dans le coin Mercerie, rubrique 'Monogrammes', vous avez un moteur de recherche pour trouver vos initiales. Pour les autres rangées ...il me faudra du temps pour les photographier, etc ...mais je peux toujours contrôler si vos initiales se trouvent parmi celles qui sont en coulisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog!!!à l'occasion, quand tu auras un moment, je cherche desespéremment mes initiales: CM ou celles de mes filles: EM - LM ainsi que les chiffres 19- 69- 94 .<br /> merci d' avance<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> christelle
L
J'ai découvert avec plaisir la boutique et le blog....et n'ai pas pu résister à faire un post par ici http://zibouibouis.canalblog.com/archives/2008/11/17/index.html....Je reviendrais autant que faire ce peu me délasser par ici ;-)
D
C'est beau, c'est beau!!!
C
Quel régal pour les yeux...éventuellement je cherche CL, au cas où!
L
c'est vraiment génial de posséder un petit trésor pareil, je suis très envieuse. Martine
Publicité