Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Il neige ....

Il neige en Seine et Marne ...que du bonheur ...

Faut dire que je suis une vraie fan de la neige ...sauf en voiture mais il n'y a rien de tel pour me redonner du baume à l'ouvrage ...repasser devant un tel spectacle ...c'est comme si je sirotais un irish coffee dans une chaise longue au bord des pistes (hum ...il y a bien longtemps que ça m'est arrivé mais je ne désespère pas ...un jour je retournerai à la montagne !)

P1011903

Le lavoir sous la neige ...

P1011899

Le pont de la rivière

DSC01233

Le petit bosquet à côté de mon bureau

Mais je sais que ça ne va pas durer ...pas assez froid pour que ça reste quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime la neige mais pas en voiture !<br /> Merci pour tes jolies photos c'est superbe !<br /> Tu es ou en Seine et Marne je connais bien j'y ai habité !<br /> Amitié<br /> corinne
P
MERCI...POUR CETTE BELLE AMBIANCE...BONNE JOURNEE...VALERIE...
C
oh merci pour ces jolies photos bien réussies<br /> oui merci
C
Quelles belles photos !
V
Si elle vient par ici, je préfererais qu'elle attende que je sois en vacances...! ;)
Publicité