Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Retour ...

Eh oui, enfin de retour sur mon blog...avec un grand écart, je le déplore. Le temps passe si vite, parfois on ne s'en rend pas bien compte surtout quand les épreuves vous tombent dessus. Une année chargée d'embûches et de mauvaises nouvelles et qui s'est terminée en janvier dernier par le décès de ma chère maman. La vie reprend son cours après le chagrin à peine diminué. On reprend le travail, en fait on s'enivre de travail pour oublier, pour ne pas penser à celle qui vous manque, pour ne pas penser à ce coup de fil que vous n'aurez plus, à ces beaux yeux verts qui changeaient selon ses humeurs, ses peines, sa douleur, ses rires et qui ne se poseront plus sur vous...oui, ça fait mal mais c'est la vie, c'est dans l'ordre des choses et on fait avec ou plutôt sans. J'ai juste une certitude, elle ne souffre plus. Elle a été celle qui m'a fait aimer les belles choses et les antiquités et c'est pour elle que je continue à partager ma passion; le linge ancien.

CCF23022011_00001_1

J'ai choisi cette photo d'elle ...le jour de son mariage, Claire était vraiment lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son preciosas las palabras que usted ha dedicado a su madre, ella siempre estará a su lado y en su corazón. Tristemente perdí a una prima a comienzos de este año, una joven de 37 años de edad y comprendo el sufrimiento que ahora se siente, es tan reciente todo!, el tiempo calmará la herida, aunque siempre nos acompañarán en nuestros corazones, no las olvidamos. <br /> <br /> Un gran abrazo y mucha fuerza.
S
Pour moi, c'était il y a 3 ans...66 ans, trop jeune ...trop tôt ...trop difficile ...encore maintenant ...mais moins tout de même ...grâce aux souvenirs et à ce qu'elle m'a transmis aussi ! Courage ! Elle était très belle.
M
Ma Maman est partie en mai il y a cinq ans et une partie de moi est partie avec elle, mais, étrangement, une partie d'elle est toujours présente près de moi..pour m'aider à continuer.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> Marie
M
votre maman était belle le jour de son mariage mais je supose qu'elle sera toujours belle dans votre coeur pour l'éternité. Merci de nous faire revivre ces belles choses (que j'ai moi même bien connu enfant grâce à ma grand mère qui brodait merveilleusement bien) elle avait apris chez les religieuses .Encore merci de nous montrer tous celà .
C
Quelle merveilleuse photo!<br /> Il me semble que votre Maman portait bien son prénom.<br /> Plein de courage à vous pour continuer le chemin qu'Elle vous a montré...
Publicité