Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2008

Jolies bobines ...

Quelques nouveautés sur le site ... dont ces jolies bobines anciennes de filature du Nord. Un vrai régal pour le rangement des rubans et dentelles ...

DSCF2361

DSCF2343

Deux tailles sont disponibles. A voir dans la catégorie : accessoires (coin mercerie)

Pour celles qui arrivent un peu après l'heure, ne vous inquiétez pas ...il y en aura d'autres très prochainement ...

Ah puis, j'oubliais ...la boutique a pris un bon coup de pinceau, j'espère que sa couleur vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
votre blog est magnifique , tout ce que j'aime <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> rouge antique
A
lovely and natural country beauty..<br /> <br /> i love the aura <3<br /> <br /> <br /> lovely to meet you!<br /> <br /> xxoo
R
Ca y est je les ai !!!! Un peu de retard dans mes remerciements désolée qu'elles merveilles ces deux bobines !!! Les mongrames si fins je vais faire une heureuse trèstrèsloin mais chut ele ne sait pas... <Les étoiles tire fils sublimes et un grand merci por la rose qui me va droit au coeur oserai-je y mettre des fils ? Le ruban étoiles très très joli me servira c'est sur... Il viendra completer ma collection sur les bobines quand je pourrai à nouveau me servir de mes dix doigts... Deux brulés...<br /> Je t'embrasse fort et continue de nous faire rever ah si une de vous me lit et sais faire de jolies minis boites de couturières comme celle présentée là lors du concours je suis preneuse d'un tuto écange garanti !<br /> Mimie
J
je recherche un tuto de boite victorienne je suis allee sur ebay et je n ai rien trouve merci jojo
S
C'est toujours aussi beau la présentation est soignée...j'aime MERCI
Publicité