Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Grand retour des senteurs dans la boutique

DSC00906

avec quelques nouveautés de la marque LeBlanc que j'affectionne particulièrement... Les parfums choisis sont vraiment de belle qualité et proche de la Nature.

DSC00907

de nouveaux savons enveloppés ...

DSC00910

 

DSC00914

coussinets de lavande ...

DSC00878

savon dans sa pochette brodée ...

DSC00867

DSC00858

sachets parfumés ...

DSC00687

et du linge ancien avec quelques nappes fleuries pour fêter le Printemps tout en couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande ce que vous devenez ! Votre joli blog me manque. Bonne année.<br /> <br /> Votre maman portait le même prénom que celui que nous avons donné à notre fille aînée.
E
Ouh la la ça fait un bail que je ne suis pas venue<br /> <br /> Bon cru 2013 je suis encore dans les temps<br /> <br /> Je passerai sur la boutique dans le weekend zieuter si je puis y a de jolies senteurs dirait on<br /> <br /> Bizz et merci des passages sur mon blog
A
bonjour je viens regulierement fouiner dans "la Mercerie" car j'adore les dentelles anciennes et les vetements aussi! la belle epoque, les années 1900 ...Art Nouveau ,Ecole Boule...etc...je recherche une chemise d'homme taille xxl pour la customiser et la porter lors de mes expos ou demonstrations ,plus chemises à poignets "bouffants" un peu "mousquetaire" pas trop longue que je serrerai à la taille. si vous pouviez m'aider....Merci, Bruno.
L
QUEL BEL UNIVERS....<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
C
Coucou Stéphanie!<br /> Vous allez peut être vous souvenir de moi: on s'est rencontrées au rayon lessives à Surville il y a quelques semaines...<br /> ça y est, j'ai enfin trouvé du percarbonate de soude!! et j'ai fait mon premier essai!<br /> Le linge a trempé toute la nuit avec et lavé à la machine ce matin! et là, il sèche dehors sur l'herbe!!! lol (je surveille le chat!!).<br /> J'ai mis un mot sur mon blog et je vous fais de la pub!!<br /> Merci de vos précieux conseils!!<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Publicité