Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2007

Parce qu'il pleut ...

Et on a envie de se faire plaisir ...plaisir des yeux ...plaisir du toucher ...juste un petit plaisir pour se donner du courage ...j'avais envie de faire partager celui-ci :

PC060001

Petits bottons de bébé en soie rebrodée, dentelle et semelle en peau 1880

PC060009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une pure merveille comme j'aime, ils sont superbes !!<br /> <br /> va voir sur mon blog je collectionne tout cela. bisous
B
merci de nous faire partager ces petits trésors, je n'en n'avais jamais vu de si anciens...un vrai plaisir..merci
C
si tu veux les refaire......j'ai deux planches de modèles je m'étais dit qu'un jour,j'en ferais,rien que pour le plaisir!
C
quels magnifiques chaussons !!! Chaussons pour rester dans un joli landeau !!!
P
si raffinés... on imagine les petits pieds du bébé qui les portaient... une merveille comme tant d'autres dans ta boutique ;-)
Publicité