Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2007

My dream came true ...

Depuis bien longtemps, je rêvais d'une jolie pochette personnalisée pour ranger mes petits objets de couture de tous les jours et j'ai eu cette belle surprise dans ma boite aux lettres.

Les petits doigts de fée de Christine stromboli34000 ont bien travaillé derrière mon dos (à +800kms ! ça aide) pour un résultat des plus réussis !

DSCF6466

Et pour ranger mes petits rubans ...des jolies cartes ornées de dentelle avec ses coupons imprimés de cartes anciennes.

DSCF6467

Et la qualité de ses coupons ...incroyable ! C'est vraiment bluffant !

DSCF6470

Mille mercis à toi Christine ...tu m'as fait un très beau cadeau que je ne cesse d'admirer et qui a tout à fait intégrer ma vie active et me suit partout dans la boutique !

DSCF6464

C'est moi au dessus (nan pas le lapin) ...huhu... fière comme un paon !

DSCF6465

Certains boutons ont obtenu un aller-retour Thoury<->Montpellier en colissimo ! Bon les filles siouplait ...faudra pas tous me les retourner ...ça va faire désordre ici !

Christine vend ses coupons et boîtes à couture remplies d'articles de mercerie ancienne sur ebay.fr, cliquez sur stromboli34000

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle pochette...tout à fait en harmonie avec ce que tu vends de si beau dans ta boutique. Bravo à toi. Isabelle
C
C'est une magnifique pochette pour y ranger tous tes tésors.<br /> <br /> Bonne année
C
Magnifique cadeau.
M
oh..ton sac est superb ! <br /> ciao , Mary
C
J'adore ! c'est tout à fait dans mes goûts !<br /> Maintenant je vais traîner un peu sur ton blog ! bonne soirée ! claire
Publicité