Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2007

Envahisseurs pas comme les autres ...

Allez maintenant que j'ai tout sorti des cartons et trié par genre et couleurs ...j'vais me recoucher ...huhu !

P5240053

P5240058

P5240056

Qui va halluciner ce soir en rentrant du travail ? nanh ...j'déménage avant ...d'voir sa tête ! Morte de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'hallucine! Présenté comme ça, c'est très tès impressionnant comme stock! J'ai une folle envie de venir farfouiller dans tout ça mais bon, si tu es en train de tout bien ranger...Bon courage!
P
ah, c'était donc ça... ! je crois que cette mercerie à ciel ouvert va donner des idées à de nombreuses autres passionnées... en couture ! (il faudrait que tu fasses de la pub pour ton site, pour ta mercerie car moi, qui regarde de temps en temps, y'a de très jolies choses comme les boutons (avec des signes chinois, j'adore) et les dentelles et ces rubans ! :-)
C
Non non ... pas la caverne d'ali baba ici ...juste un capharnaüm pour le moment !!<br /> En fait, j'ai racheté un vieux stock de mercerie à une copine (brocanteo.com) qui ouvre boutique à Puteaux. Le magasin était une mercerie et il restait beaucoup de choses sympas comme des tonnes de boutons, de boucles de ceintures et des tonnes de galons, rubans et passementerie en tout genre. Comme récemment, j'ai ouvert un coin mercerie dans ma boutique sur le net, je compte l'alimenter de ces merveilles. J'ai juste un peu (hum) de travail pour répertorier, mesurer, enlever la poussière, prendre en photos et mettre tout ça sur le site ...bref 20 ans de travail devant moi ...rire ! Je suis sure que je pourrais redécorer toute la façade de ma maison avec ...et passerai chez Jean-Pierre Pernaut sans souci !<br /> Bon allez zouu...on retourne au travail ! Bon weekend à vous.
P
Quels trésors et je suppose tous chinés à la lueur de la lampe torche :-)... je te savais passionnée, mais là, je suis estomaquée !
R
mais c'est la caverne d'Ali Baba ici...tu les as achetés ou bien tu re cupère à droite à gauche?<br /> bon courage pour le rangement....à binetôt
Publicité