Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2007

Parce qu'il y a des jours ...

on n'a pas envie de travailler ...qu'on est entre deux eaux, entre le chaud et le froid et envie de retourner sous la couette dans son cocoon ...la Nature nous remet sur le droit chemin ...elle nous met du baume au coeur.

J'avais envie de vous présenter celle qui depuis cinq ans me donne un plaisir immense avec ses tiges volubiles qui s'enlacent sur son support, glissant la pointe de ses pousses au travers des mailles du treillage, se contorsionnant autour de la glycine pour exploser ensuite d'une multitude de fleurs parfois parfumées pour nous chatouiller le bout du nez au moment du déjeuner sur la terrasse ... ou nous disant 'bonsoir' par la fenêtre d'une chambre d'amis ...curieuse et toujours cherchant à aller plus haut ... comme une battante !

DSCF2401

Et cette multitude de petits boutons qui se tournent vers vous comme pour mieux vous observer ...

DSCF2405

Un amour de plante ...si attachante ...au toucher velours !

DSCF2396

Allez... à la semaine prochaine, en meilleure forme sans cette vilaine vésicule biliaire qui m'a fait hurler et me tordre dans tous les sens,  depuis quelques mois maintenant. J'avais espoir de la soigner mais les restrictions alimentaires que je m'infligeais, sont bien trop astreignantes et suis trop gourmande pour ne jamais craquer de temps en temps. J'en connais un qui va être soulagé de n'être plus réveillé en pleine nuit par mes râles et mes contorsions ...

Je souhaite également remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont soutenue et encouragée pour prendre cette décision.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !<br /> <br /> Je suis de retour mais suis loin d'être de la fraîcheur d'une rose qui vient d'éclore ...<br /> En moins romantique, j'ai l'impression d'être un vieux sac de pommes de terre en toile de jute. Je suis courbaturée de tous les côtés, j'ai la tête dans le brouillard et comme la chanson ' j'ai la rate qui se dilate, etc ...tiens je vais vous mettre les paroles dans un blog ...
P
j'espère que l'opération s'est bien passée... à bientôt :-)
M
Tu verras comme c'est bien...après ;o)))<br /> Bon courage
G
après la douleur... le repos et de nouveau la "pêche". Amicalement Gaëlle
V
Bon courage ! Pense comme ce sera bien, après ;o)) !<br /> Et quand on vit dans un environnement comme le tien, on ne peut que se remettre rapidement de toutes ses douleurs...<br /> A bientôt !
Publicité