Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2007

Vendredi 13...Chasse aux oeufs sur le site

J'ai le plaisir de déclarer l'ouverture de la grande chasse à l'oeuf de Pâques sur mon site www.aufildulinetcoton.net  !

Il vous suffit de retrouver le petit chat aux oeufs de Pâques qui s'est retrouvé dans un descriptif d'un article du catalogue. Quand vous l'aurez retrouvé, cliquez sur le bouton 'réserver' et identifiez-vous avec votre pseudo et mot de passe (pour ceux qui n'ont pas de compte, veuillez vous enregistrer).

L'objet réservé passera automatiquement en offert et vous le recevrez gracieusement (frais de port offert) chez vous.

Félicitations ! Le 'premier oeuf' a été trouvé par Brigitte R. à 12h34 !!!! Ça c'est du rapide !

Et enfin le deuxième oeuf a été trouvé par Françoise N. à 13h15.

Bravo à toutes les deux et merci aux autres pour leur participation, vous avez été nombreux dans les rayonnages de la Boutique...heureusement, pas d'accident à déplorer et à peine du désordre sur les étagères !

Et parce qu'il n'y a pas de prix pour ce qui vient...juste pour les yeux, voici un de mes plaisirs les plus chers ...

P4130106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Stéphanie<br /> <br /> c'est avec un réel bonheur que j'ai découvert votre blog et la mise en place des poupées de Peynet. Je vous en remercie. Vous avez crée un très bel espace où tous les talents peuvent s'exprimer. <br /> Ceux que j'y ai vus sont un pur plaisir des yeux. Que de talent!<br /> <br /> Merci d'y consacrer de votre temps pour le plaisir de tous.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicole
Publicité