Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Nouveau MONDE !

Journée aphone (j'ai perdu ma voix ce weekend) mais pas sans bruit ...

Des nouvelles du front :

Ce matin à la fraîche ...nous étions prêts à accueillir l'équipe de maçons...un peu sur les dents, il faut l'avouer mais fin prêts après le casse-tête que nous avons eu pour caser et mettre tous les meubles et bibelots en sécurité !

A 8 heures du matin, c'était encore ça :

DSCF0066

A 20 heures ce soir ...c'est devenu ça :

DSCF0096

C'est très impressionnant ...surtout de voir cette tonne de petits galets sous la dalle qui n'avaient pas vu le jour depuis une cinquantaine d'années ! Vivement le résultat dans un mois ...affaire donc à suivre !

DSCF0086

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haaaaaaaaaaa effectivement c'est très impressionnant ! Bon courage pour la suite, bisous
P
on dirait un tremblement de terre !!! faut dire que le carrelage blanc et noir... heuuuu... bof ;-)
C
Ce n'était pas très utile d'avoir de la voix aujourd'hui..vu le bruit qu'ont dû faire les marteaux-piqueurs...
L
Oh là là !!! j'avais vécu la même chose chez moi ! Je comprends ce que tu ressens... bientôt, tu seras bien récompensée!!!<br /> Bon courage à toi !
L
Et ben tres impressionnant !
Publicité