Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Ce matin ....

un lapiiiinnnnnn .... tralalala ...tralalère ...

est arrivé dans mon jardin !! sourire...

PA220091

N'est-il pas mignon celui-là ??

PA220093

Réalisation de Christine Brun ....stromboli34000 sur eBay.fr

Retrouvez toutes ses adorables créations et coupons de tissus imprimés de cartes humoristes d'antan pour insérer sur vos projets de couture sur le lien suivant : stromboli34000

Perso, je suis très très fan de ce qu'elle fait, surtout j'adore ses boîtes à couture qu'elle restaure et qu'elle  remplie d'articles de mercerie ancienne. Chapeau bas Miss Stromboli !

Et merci à mon grand lapin de m'avoir fait la surprise de me l'offrir en cachette ...sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, si je m'arrête à chaque oeuvre d'art pour te dire que c'est beau, je ne suis pas prête d'avancer dans mes ouvrages ! bravo !
G
J'addddddddddddddore il est magnifique ! je craque complètement sur ce lapin !
Z
Il est superbe ce lapinou. J'adore, bisous,zaza.
Publicité