Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Nouvel article de Presse ...

CCF15092008_00003

Le fameux magazine des chineurs 'Chinambule' m'a fait l'honneur d'un superbe article sur la boutique et sa génèse pour sa parution du mois d'Octobre 2008 dans son numéro 51.

On y parle, bien entendu, de linge ancien, de mercerie ancienne et de mes débuts sur la toile ...avec quelques petits secrets pour entretenir votre linge ancien, le tout sur 6 pages.

Également, Vous y trouverez un beau panel de photos de linge ancien provenant des archives du site.

Un grand merci à Stéphanie Masseboeuf pour ce bel article sur la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après mon dernier passage sur ton blog, j'ai acheté Chinambule ! J'ai découvert ce bel article et la revue que je ne connaissais pas.
C
J'en suis heureuse pour toi. Cela fait toujours plaisir, d'être reconnu !<br /> Très bonne journée.
B
Bravo, bravo et encore bravo!!!<br /> Et bonnes petites croix au coin du ( futur ) feu!!!<br /> Bisous...
L
bonjour<br /> magnifique article,je me suis reconnue dans vos débuts.j'ai moi meme des centaines de kilos de boutons,de dentelle ,de tissu et autres.cela m'apaise et me comble de les toucher,laver,ranger,trier .Que du bonheur la mercerie et le linge ancien.<br /> BONNE continuation c'est un ravissement.
S
Félicitations, c'est formidable autant d'honneur tant mérité !
Publicité