Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2008

La boutique déménage ...

Quel changement ! Voilà en un weekend prolongé ...un nouvel atelier pour la boutique !

P5050002_1

Un peu pour souffler la 4ème bougie du site, nous avons tout bousculé dans la maison. Je me retrouve à l'étage et j'ai enfin mon indépendance avec ce joli atelier que m'a fait mon mari, et qui surplombe le jardin avec un petit balcon indépendant. Je me suis même offert un petit salon de jardin pour prendre une petite pause café tout en profitant de la rivière, des fleurs et des arbres encore en fleurs.

Il reste encore quelques transformations à faire (manque quelques tiroirs à mon îlot central ...la marque suédoise est souvent en rupture) ...un coup de peinture sur les huisseries et si j'ai le temps cet été...un papier peint plus à mon goût...bref des broutilles.

P5050002

J'ai pu apprécié cette toute première journée ...malgré la tonne de colis à préparer. Le classement de la mercerie est si bien agencé (faut dire que j'étais vraiment mal organisée en bas) que je n'ai absolument pas ressenti la moindre fatigue ou saturation.

Et puis, d'où je vous écris, je suis face aux créations qui ont donné un charme fou à la pièce ...vraiment je suis aux anges ! C'est ce qu'on appelle 'un lundi au soleil' !

Allez ...on va refermer ...la porte ...et à demain !

P5050001_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien joli ton nouveau bureau... un petit coucou en passant :-)
M
cet atelier est un rêve, je veux le même !!
C
j'ai bien tout reçu,MERCI,beaucoup,beaucoup!!!!<br /> <br /> que ça doit être chouette d'avoir un endroit où tout est bien à sa place!!!!mon rêve!!
Z
emploi saisonnier !! lol!!!<br /> c'et magnifique et quel cadre pour travailler superbe @ bientot
P
Bravo pour cet atelier...il n'y manque rien ...surtout pas cette grande fenètre sur l' inspiration...ou l'esprit s'évade...pour mieux revenir nous concocter des merveilles...
Publicité