Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2008

Le vote est ouvert ...

Invitation à voter pour le concours

"Mercerie & Couture"

Pour souffler la 4ème bougie d' Au Fil du Lin et Coton un concours a été organisé sur le thème de la "Mercerie & Couture".

Il s'agissait d'un concours de création dans lequel, chaque candidate inscrite, devait laisser le cours à son imagination sur le thème de la mercerie et de la couture (plus de détails sont disponibles plus bas sur le blog).

Le concours est désormais terminé, un site créé spécialement pour l'occasion, présente les réalisations de chaque candidate et permet de voter pour désigner les gagnantes du concours, il s'agit de http://concours.aufildulinetcoton.net/

Seuls peuvent voter : les candidates, les client(e)s de la boutique, les abonné(e)s à la newsletter de la boutique et les blogueuses dans le domaine de la mercerie, de la broderie ou de la couture. Si vous faites partie des votants, une invitation vous a été envoyée par email avec un numéro de bulletin de vote.

Etant donné le grand nombre de réalisations, vous pourrez voter en plusieurs fois ou modifier votre vote autant de fois que vous le désirez (vos précédentes notes sont automatiquement sauvegardées),  jusqu'à la clôture des votes au 30 avril 2008 minuit. Les résultats seront divulgués le 01 mai 2008. N'hésitez pas à cliquer sur les photos, pour obtenir la photo en format réel. Un sytème de 1 à 5 étoiles est situé en bas de chaque réalisation, cliquez sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez attribuer (ça devient jaune)

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente découverte des réalisations effectuées par les candidates, elles seront, à n'en pas douter, source d'émerveillement et d'inspiration.

Amicalement,

Stéphanie.

Si vous avez un blog dans le domaine de la mercerie, de la broderie ou de la couture vous pouvez demander un bulletin de vote, en envoyant l'adresse de votre blog par email à chezfanny@triplezero.net.

Edition du soir : Et comme vous avez été une vingtaine à me casser l'écran pour que je mette ma boîte dans le concours, c'est FAIT !! mais ça reste bien entendu du hors-concours !!

En tout cas, ça vote...ça vote dur dur ...pas un bruit ...juste quelques clics de souris !!

Edit du jour du 18/04 : Un livre d'or a été mis en place sur le site du concours afin de vous exprimer directement aux candidates qui ont fait un travail sensationnel ! Je n'ai été inspirée que par leurs créations et si ça rend super sur le site, c'est grâce à elles. Donc il est normal qu'elles le sachent par ce biais ... car elles le méritent du fond du coeur et toutes ! Pas un colis reçu ne m'a pas ému ...j'étais comme une petite fille qui ouvre son cadeau au pied du sapin ... http://concours.aufildulinetcoton.net/index.php?action=guestbook ou cliquez sur livre d'or

Edition du 20/04 : Des chiffres ! Nous avons dépassé les 151 votants et 3030 notes données aux concurrentes. Dans la journée de samedi, plus de 1200 personnes sont passées sur le site du concours. Ce qui est vraiment une excellente fréquentation sachant que nous sommes en période de vacances scolaires et en weekend !! Ca promet ! Ah j'oubliais ...pour celles qui ont un blog, n'hésitez pas à faire un billet afin de faire connaitre ce concours autour de vous. Par avance, je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai été souflée par la créativité des participantes et incapable de voter je donne 10/10 a toutes car chacune dans son domaine a été très forte. Je suis completement sous le charme de leurs réalisations et je l'avoue je les envie... Je n'ai pas osé m"iscrire...<br /> Si tu refais un thème un jour je participerai.<br /> Gros bisous et merci de nous permettre de voir de si belles choses et de nosu en vendre également en souhaitant que tu nous trouves encores des trésors de mercières. Ici je ne trouve pas grand chose...<br /> Mimie
C
je viens de decouvrir votre blog et hop ds mes favoris<br /> <br /> je vais revenir c'est sur ms en attendant je passe commande ds votre magasin<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> merci
C
Un grand merci pour vos commentaires ! <br /> Je dois juste rappeler que tout le monde peut voter ...il suffit de m'en faire la demande sur mon adresse email chezfanny@triplezero.net. Vous obtiendrez un bulletin de vote personnel, par retour d'email. <br /> Le vote est simple: On donne une note de 1 à 5 étoiles sur chaque création ... Et les résultats donneront les 3 gagnantes du concours.<br /> Bon weekend,<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
L
Suite à un post de Naphtaline, me voici, curieuse que je suis je me suis promenée dans ton univers et j'aime beaucoup!!!<br /> Je reviendrais vite,<br /> A bientôt
S
A voté !!!<br /> De biens belles choses...<br /> Toutefois, bravo à toi pour toute cette organisation, et ton site de vote bien conçu...<br /> Bises<br /> Anne-Séverine
Publicité