Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2008

Comme promis ...

Comme je l'avais dit aux concurrentes du jeu concours dans mon dernier email, je rends à mon tour ma copie.

Afin d'être solidaire avec celles qui s'étaient données beaucoup de mal et surtout en voyant arriver toutes ces belles créations, j'ai décidé de créer à mon tour un objet qui a trait à la couture. J'avais en réserve un coffret en carton qui contenait un petit service à café et qui, vide, ne servait plus à rien, quelques bouts de dentelles, du ruban, du métis et du lin naturel en petites quantités ...des boutons ...bref, presque le même kit fourni aux canditates.

Je me suis lancée dans le cartonnage ...Oh la la ...quelle aventure quand on ne sait pas par quoi commencer !

Le casse tête s'est vite arrangé et le plaisir a remplacé le stress du début ...en conclusion, je pense avoir pris autant de plaisir que mes canditates et je peux dire que je suis aussi fière qu'un paon !! Très fière de vous présenter mon 'bébé'...

Des nouvelles du concours : Il y a un peu de retard pour les retours de créations, et comme je sais que c'est en route, j'ai accordé un petit délai de 2 jours supplémentaires. Afin d'être sûre que personne ne sera oubliée, le vote sera mis en route à partir de jeudi (comme ça, je pourrais prendre les dernières photos et surtout leurs mises en place sans trop de stress). Le système de vote a été conçu par mon mari (un gros bisous à toi pour cette nouvelle création !), un site web a été réalisé tout spécialement pour le concours et sera mis en ligne le jour J. Par contre, les membres du jury seront parmi la Clientèle de la boutique(plus de 650 personnes inscrites), ils seront avertis par la newsletter du site et auront accés au vote grace à un ticket qui sera dans leur email. Ainsi, Ils pourront donner une note de 1 à 5 étoiles à chaque concurrente. Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer au vote et qui n'ont pas de compte sur 'www.aufildulinetcoton.net', il faut vous inscrire impérativement à la newsletter du site, cliquez ici et rentrez votre adresse email dans la case en bas à gauche de cette page d'accueil.==> c'est trop tard, il faut maintenant en faire la demande par email à chezfanny@triplezero.net

Attention aux canditates : Pour celles qui ont un blog et qui annoncent le concours avec le vote de jeudi, je leur demande de ne pas inclure dans leurs messages des photos de leur création !! Afin de ne pas influencer le vote.  Merci de votre compréhension.

Les canditates auront aussi la possibilité de voter.

Dernière info avant mise en ligne du vote : Toutes les candidates ont rendu leur copie à ce jour, il me reste plus qu'à faire quelques photos et mettre en ligne. Vous serez donc 31 personnes au lieu de 33. 2 personnes ont annulé leur candidature et elles sont entièrement excusées.

DSCF9424

DSCF9426

DSCF9283

DSCF9284

DSCF9278

P4110201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !<br /> Dommage j'ai pris connaissance bien trop tard de ce concours !
K
mais ou allez-vous chercher toutes vos idées !!!!!!!!!!!!!<br /> je trouve la boite a couture SUPER GENIAL<br /> grosse bise<br /> kiki&lolo
R
Oh la la c'est sublime !!! J'aime beaucoup tes créations et je viens parfois me remplir les yeux de jolie choses. Pas toujours le temps de déposer un message hélas en plus mon ordinateur me fait des siennes il se boque parfois sur un blog et plus moyen de rien... J'ai repéré quelque petites choses dans ta mercerie si jolie ... J'espère que d'ici la fin du mois ce ne sera pas parti !!!<br /> Gros bisous et belle journée dans tes merveilles.<br /> Mimie
C
Un grand merci pour vos commentaires ! <br /> Je dois juste rappeler que tout le monde peut voter ...il suffit de m'en faire la demande sur mon adresse email chezfanny@triplezero.net. Vous obtiendrez un bulletin de vote personnel, par retour d'email. <br /> Le vote est simple: On donne une note de 1 à 5 étoiles sur chaque création ... Et les résultats donneront les 3 gagnantes du concours.<br /> Bon weekend,<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
A
elles ont bien fait de te casser les pieds. La boite est magnifique Bravo
Publicité