Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2008

Ma première commande chez Delphine

P4040034

Un ravissement pour les yeux !!

Je suis sous le charme de ce petit coeur aux couleurs du Printemps ...

Merci Delphine pour tant de soin apporté à ma commande !!

En conclusion ...Mesdames ...foncez chez Le linge de Delphine

P4040039

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je découvre votre blog et je suis sous le charme,que de belles choses... <br /> I'll be back
P
Il est bien printanier ce coeur... un petit bonjour en passant :-)
V
et "fatigué" comme cela...je vais faire des comms courts ce week-end, car si je dois m'y reprendre à 3 fois, je vais saturer les blogs des copines...<br /> Si cela t'intéresse il y a le salon du jouet ancien (on y trouve des articles de mercerie ancienne aussi, jouets ou autres...)à Sens dimanche prochain, j'avais fait un article visible sur mon blog (mois d'octobre) sur ce dernier salon...<br /> là, je crois que c'est bon...
V
Mon clavier est fatiguée..comme la dame !...et mange les lettres..."est notée" est mieux ainsi<br /> bises
V
Bonjour Stéphanie,<br /> L'adresse est noté dans mes tablettes...<br /> Bon week-end...peut-être de chine?<br /> A bientôt
Publicité