Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2008

C'est parti Mon Kiki !!

DSCF8785

Voilà tout est prêt à partir comme prévu avec la levée de lundi !

Et j'ai l'extême plaisir de vous annoncer que vous serez 33 participantes !

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter bonne chance à toutes et surtout beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est que du bonheur... Je m'y colle aujourd'hui, ça y est, c'est clair dans ma petite tête!!<br /> bises
M
J'arrive après la bataille, dommage car je suis une grande fan de mercerie ancienne, et j'aurai été ravie de participer!<br /> Je découvre du coup ton joli blog, et les merveilles faites par ta copine Stromboli!!!!<br /> Ouahhhhh!!!
P
bien reçu ! je suis ravie ! maintenant à moi de jouer ! à bientôt
Y
alléchant cette pile de boites !<br /> et quand je pense à ce qu'il y a dedans je grille d'impatience !<br /> merci fanny !!!!
Publicité