Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2007

Ca y est ... j'ai attrapé

le virus de la couture ...j'ai enfin réalisé mon premier objet avec une vieille cotonnade des années 20, du vieux drap (usé jusqu'au trognon) en lin & chanvre et bien entendu, un bouton de nacre au milieu (avec le stock que j'ai, il aurait été dommage d'utiliser un bouton en plastique !!) Et comme je n'avais pas de quoi le remplir, j'ai utilisé des fleurs de lavande. Voilà donc un joli 'biscornu' en porte-aiguilles qui sent bon la lavande !!

DSCF6054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo et continue!!! tu ne vas plus pouvoir t'en passer de la couture. On lance les paris???
Z
Super ce petit biscornu, pour une première, c'est trés réussit. Bises ,zaza.
P
absoluMent... et cabochonS... hum, j'vais me recoucher moi... ;-)
P
je te trouve très douée dis-donc ! c'est vrai qu'avec ton stock de boutons de nacre, tu as de quoi faire ! et j'aime bien l'idée d'y mettre de la lavande. (à propos de nacre, je souligne que ds ta boutique-net, tu vends des boutons en nacre sans trous d'une couleur absolumment superbe. Je les imagine bien en mini cabochon de carrelage ds une salle de bain (façon Emery and Cie)... ou en encadrement de miroir ;-) PUUUUBBBBB !!!!!!! :-)
V
tu as bien fait de te lancer, c'est super-joli !!! :o))
Publicité