Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2007

Le top du Kitsch !

Et parce qu'il ne fait pas beau ...que la chine a été plus que médiocre avec des gens plus que désagréables (pourtant des soi-disant professionnels dans la Brocante avec pignon sur rue qui pratiquent des prix plus d'antiquaires qu'autre chose et en plus qui ne comprennent rien à rien) je n'ai pu que me remonter le moral avec ...

Ça !!!

collage6_1

Un bien joli bouquet venu directement dans mon panier de chineuse, le top du KITSCH !!

Et par respect pour celui ou celle qui l'a réalisé, il y a une bonne cinquantaine d'années, je n'ai pas pu résisté à l'appel de l'objet et pour un € ...on ne va pas se priver ...surtout pour retrouver le sourire et comme le dit un proverbe polonais ...tourne tes fesses à celui qui t'a peiné ou un truc de ce genre !

Tiens un rayon de soleil ...ah le plastique c'est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Peut être kitch, mais j'adore, c'est trop beau. Bisous, zaza.
J
j'aime bien ce kitch là .. !!
Publicité