Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Conseil du jour : Repose toi ...mais où ?????

DSCF2827

Mon petit lit en fer de jardin a été ...squaté ! Macha ..tu peux ...stoplait m'faire une toute petite place ?

DSCF2835

OK ...j'ai saisi le message ...je retourne travailler ...merci Macha !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle !
G
Ouuuuuuuu ben elle aime son confort Macha et le beau linge comme sa maitresse... Moi je dis que c'est une question d'éducation ! ;)
C
quelle photo !!! comment as tu fait ??? il n' as pas eu peur ?????<br /> une amie des chats aussi
A
Rien de meilleur qu'une petite sieste dans un si beaux coussins!
P
bonsoir me revoilà<br /> avant tout, va tu mieux? pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit<br /> sinon voilà je te TAGUE et toi aussi !!!<br /> (va voir sur mon blog pour plus d'explications)<br /> gros bisou à bientôt
Publicité