Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Au Fil du Lin et Coton (Linge ancien & Mercerie d'autrefois)
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2007

Recherche désespérément ...

...Un très bon alibi pour Dimanche 06 Mai 2007 pour être loin de cette planète de fous furieux ...

Toutes vos propositions seront étudiées avec le plus grand soin ...pourvu que ce soit loin de chez moi ou accepte volontier un missile sur la Mairie de mon Village dans la nuit de samedi à dimanche.

Contre un beau bouquet de fleurs de Printemps du jardin assoiffé.

P5030048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>>> Chère Nicole ...bonsoir !<br /> Hélas ...aucune proposition et j'ai bien tenté de m'échapper pour aller chiner mais à 7 kms du but ...ma voiture m'a fait défaut dans un virage (en ville) ...elle a calé et n'a pas voulu reprendre son service (c'etait un gros fusible du moteur) ! J'ai dû appeler l'assistance et j'ai poireauté plus d'une heure pour la dépanneuse...dans le froid à 7heures du matin...bref, je suis rentrée bredouille et découragée(le dépanneur m'a dit qu'il fallait mieux retourner chez moi). Je me suis vengée sur l'urne de la Mairie car personne n'avait plombé l'endroit. J'ai voté sans grande conviction et dans l'isoloir, j'ai pris les deux papiers et j'ai chanté 'trou... boule de coton...fous-moi le camp!'...Voilà mes convictions Polito-correctes !<br /> Donc je retourne au travail ...sourire pour un meilleur avenir, dans un meilleur monde, etc ...<br /> Belle soirée à vous,<br /> Amitiés,<br /> Stéphanie
N
et Vous êtes toujours présente et c'est heureux pour nous.<br /> J'espère qu'il ne vous en restera pas qu'un mauvais souvenir.!!!A ma connaissance, pas de missile sur votre mairie non plus!!<br /> Mais il faisait encore beau dimanche et j'espère que vous avez profité un peu du jardin, et des deux hommes de votre vie.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Nicole
Publicité